Dominatrice, vraie passionnée de bdsm.

  1. Home
  2. »
  3. Dominatrice, vraie passionnée de bdsm.
Mon pseudo: Luxuria
Mon annonce:

Dominatrice, vraie passionnée de bdsm. J'ai eu sous mon contrôle plusieurs dévoués, qui appréciaient me faire plaisir et me servir.

Je cherche un réel moneyslave, avec qui créer un lien de confiance qui s'inscrira dans la durée, et qui me confiera la gestion de ses finances.

Compétente en gestion et en comptabilité, je ne cherche pas à dépouiller puis jeter. L'argent est le sujet le plus tabou dans notre société, bien plus que le sexe. Exercer un contrôle financier sur un homme qui a un bon niveau de vie est pour moi le point culminant de la subversion.

Je veux un homme bien dans sa peau, qui se respecte un minimum et avec qui construire une relation D/s, (pas de relation de couple) et peut-être à terme un véritable lien d'appartenance.

En revanche je ne suis pas là pour proposer une prestation de service, un vrai moneyslave n'attend pas de contrepartie de la part de sa Maîtresse.

Au même titre que n'importe quel soumis je prendrai le temps de m'assurer de ton sérieux, de ta motivation et de ton assiduité. Après échanges, si le feeling passe bien et qu'une relation de confiance se tisse, alors je prendrais le temps de te rencontrer.

À quoi ressemble la soumission à mes pieds ?
Ce que je recherche à travers la domination c'est de pouvoir laisser libre cours à mon imagination, à mes envies. De trouver en toi ce dont j'ai besoin à un instant précis.

J'attends de mon dévoué qu'il soit serviable, poli, respectueux des codes, sans pour autant tomber dans une déférence artificielle. Je cherche quelqu'un de vrai et authentique, un volontaire enthousiaste pour répondre à mes besoins, mes fantasmes, mes envies.

Au delà de mes pratiques, qui sont très diversifiées, j'aime que ma petite chose soit à l'écoute et attentionné. Qu'il prenne le temps de cuisiner lorsqu'il me reçoit, que son intérieur soit toujours impeccable.

Mon bdsm est un équilibre entre douceur et poigne, perversion et tendresse, exigence et récompense. La punition ne tombe que si elle est nécessaire, elle pourra être dure mais sera juste, afin de te faire progresser.

Te faire subir sévices, humiliations, contraintes physiques et psychologiques, t'animaliser, te féminiser, oui !

Mais toujours dans le respect des limites et la sécurité.

Si tu as pris le temps de lire chacun de mes mots et que ces derniers te font écho, contacte moi

BDSM-rencontre