Dominatrice de Montpellier recherche larbin

  1. Annonce BDSM
  2. »
  3. France
  4. »
  5. Occitanie
  6. »
  7. Montpellier
  8. »
  9. Dominatrice de Montpellier recherche larbin
Ma ville:
Montpellier, Occitanie, France
Mon pseudo: deesse_sekhmet
M'écrire ICI
Pour me contacter, inscris-toi immédiatement sur Jacquie & Michel SM ! Tu as mon pseudo ci-dessus pour me retrouver le site et m'envoyer un message !
Mon annonce:

Bienvenue dans mon monde, à toi qui lit ma présentation

J'ai toujours été décrite comme une femme exigeante, dirigeante, pointilleuse.
Je convoite tout ce qui est beau, élégant, je convoite la perfection.
Ainsi c'est dans un univers mêlant le prestige et l'élégance de ma culture orientale que je dévoilerai toute la richesse de ma domination.

Je suis une jeune étudiante en psychologie, la littérature, la philosophie, l'art et les sciences humaines m'inspirent et je trouverai un grand bien à en discuter. Je me situe dans la région du Gard et je tiens à former une certaine relation à travers le virtuel avant de passer le cap du réel. Je détiens un emploi du temps chargé, je fais du karaté, de la musculation et de la danse en plus de mes études et de mes passions artistiques. A vous de vous démarquer dans ma messagerie.

J'aimerai trouver la perle rare, un moneyslave fidèle avec qui je pourrai créer une belle relation dans le temps, pour cela j'aimerai qu'il se trouve dans ma région sauf si celui-ci ne cherche qu'une relation virtuelle (ce qui n'est pas pour me déplaire).
Je tiens à ce que les relations soient de confiance, complice, avec une fidélité et de l'affect pour qu'elles durent dans le temps donc avant tout, un temps pour apprendre à se connaître sera nécessaire et obligatoire. Me situant dans le Gard j'aimerai trouver des misérables dans les environs ou capable de se déplacer, mais entretenir une relation virtuelle en premier temps sera obligatoire, si cela dure par soucis géographique je n'en tiendrai pas tant rigueur.

J'exige que ceux-ci travaillent pour moi, offrandes, remboursements, cadeaux, restaurants, de mes plus faibles envies au plus grandes et ce petit à petit, vous vous retrouverez à répondre à mes moindres désirs.

Contacte moi avec une présentation complète incluant pourquoi toi et comment oses-tu prétendre au rôle de serviteur personnel?

BDSM-rencontre