Test de personnalité BDSM pour identifier si tu es un(e) soumis(e)

Tu as des fantasmes BDSM et tu ne sais pas si tu es soumise ou masochiste ? Ou ton conjoint veut expérimenter les jeux de bondage pour la première fois et tu souhaites établir des rôles clairs ? Nous t’expliquons comment identifier si tu es un soumis ou une soumis dans ce test de personnalité BDSM.

soumis

Comment peux-tu déterminer si tu es un(e) soumis(e) ?

Pour déterminer si tu es un(e) soumis(e), tu dois t’écouter attentivement et déterminer si les comportements et désirs suivants correspondent à ta personnalité à l’aide des questions-tests suivantes :

  • Es-tu attiré par les personnes qui sont dominantes et puissantes ?
  • Tu fantasmes sur le fait d’être entièrement à la merci d’une autre personne pendant les rapports sexuels ?
  • Tu aimes les romans sadomaso tels que Fifty Shades of Grey et t’identifie au personnage soumis ?
  • Tu aimes les règlements rigides et tu les respectes à la lettre ?
  • Tu aimes quand ton conjoint dirige tes actions ?
  • Tu préfères être inactive plutôt qu’active ?
  • Tu veux participer à tout en tant que partenaire ?
  • Tu prends plaisir à te soumettre, à t’abandonner et à être contrôlé par ton partenaire ?
  • Tu aimes porter de la lingerie extrêmement petite et sensuelle choisie par ton partenaire ?
  • Tu aimes être confiné(e) ?
  • Tu veux faire l’expérience d’être bâillonné(e) pendant l’amour ?
  • Tu aimes expérimenter et essayer de nouvelles choses pendant les rapports sexuels ?
  • Tu aimes être soumis à ton partenaire sexuel ou romantique ?
  • Tu aimes assister ton partenaire ?
  • Tu prends plaisir à être puni ?
  • Tu aimes donner à ton amant le contrôle de ton orgasme ?
  • Tu peux imaginer à quel point de légères douleurs peuvent être excitantes pendant les rapports sexuels.
  • Tu as déjà eu affaire à la douleur par le passé et tu es déjà excité pendant les rapports sexuels ?
  • Es-tu enthousiasmée par l’humiliation verbale pendant une conversation dégoûtante, par exemple en étant traitée de « salope », « esclave » ou « pute » ?
  • Es-tu attiré par l’humiliation, comme se prosterner nu sur le sol ?
  • A la demande de ton partenaire, aimes-tu porter un symbole t’identifiant comme un soumis, comme avec des menottes ?
  • Es-tu intrigué(e) par la perspective d’être présenté(e) comme un(e) soumis(e) ou un(e) esclave pour les autres ?
  • Tu veux être continuellement entraîné en tant que sub et repousser tes limites ?
  • Es-tu prêt à conclure un contrat d’esclave à long terme avec ta dominatrice qui te lie définitivement à sa volonté ?

Si tu peux répondre par l’affirmative à plusieurs questions de l’examen, tu as peut-être du potentiel en tant que soumis et tu devrais continuer à explorer le BDSM avec ton partenaire. Si tu réponds par l’affirmative à plus de 10 questions, tu as sans doute tendance à donner beaucoup de plaisir à ton conjoint en tant qu’esclave. Dans tous les cas, en plus de ta propension au BDSM, documente et exprime tes tabous à ton conjoint.

soumise

Quelques autres informations sur le rôle de soumis

En tant que soumis, tu peux exprimer tes désirs sexuels de différentes manières. Certains soumis n’expriment leurs penchants de soumission que pendant les rapports sexuels, et même là, pas toujours. La soumission est utilisée comme un détournement de l’amour ordinaire dans son type le plus doux.

D’autres abonnés, par contre, sont fondamentalement soumis et le vivent sexuellement, mais gardent leur vie sexuelle absolument à part du reste de leur vie. Cependant, certains subs aiment démontrer leur soumission à tout moment, même dans la vie quotidienne.

En outre, évalue-toi pour voir si une position dominante dans les relations amoureuses te convient. Si tu es un soumis, cela ne t’exclut pas de prendre le rôle d’un dominant. De nombreuses dominatrices ont une expérience antérieure en tant qu’esclaves et peuvent aussi assumer la position dominante en tant que switch.

Fais le test de personnalité situé dans la rubrique Suis-je une dominatrice ? Si tu es capable d’assumer à la fois la position soumise et dominante, tu es un Switch, ce qui te permet de changer de rôle dans le BDSM. Les meilleurs dominatrices sont des Switches, car ils ont acquis de l’expérience en tant que soumis et comprennent donc mieux la position, les idées et les désirs du partenaire soumis.

Comment obtenir ta première expérience après avoir découvert que tu es un(e) soumis(e) ?

Si tu es dans une relation, tu dois absolument discuter de ta tendance avec ton conjoint. Tu prêches peut-être même le chœur ! Si tu veux te la couler douce, regarde des films BDSM avec ton ou ta partenaire. Sinon, visite un sex-shop avec ton partenaire et cherche des produits qui t’aideront à aborder ce type de sexe.

Si tu es célibataire et que tu cherches une dominatrice, tu peux trouver un conjoint adéquat sur Internet, par exemple sur un site de rencontre SM. Si tu veux prendre l’initiative, tu peux aussi publier une annonce personnelle en tant que célibataire soumise dans laquelle tu définis tes exigences spécifiques sur notre rubrique Annonce SM. Inclue tes tabous et tes restrictions pendant les rapports sexuels dans ta demande pour t’assurer que ta demande est comprise par les personnes dominatrices.

Il est généralement prudent de procéder avec précaution. Après avoir discuté ouvertement de tes désirs, tabous et préférences et convenu d’un mot de sécurité, ton partenaire peut t’attacher et te bander les yeux en tant que soumise. De cette façon, tu pourras expérimenter ce que c’est que d’être à la merci de ton partenaire, et il ou elle pourra choisir s’il ou elle est à l’aise de se comporter comme une domina.

Fais toujours attention à ne pas te pousser dans une position de soumission par amour pour ta dominatrice. Essentiellement, tu dois comprendre que ta soumission ne donne pas de passe-droit à la personne dominante. En tant qu’esclave, tu dois être clair sur tes désirs et tes limites physiques et psychologiques. Tu dois exprimer et expliquer clairement ces désirs et ces contraintes.

1 commentaire
  1. I m french and i can speak french if you want but i use universal langouage tu speak you mistress. I m à réal submitived man. Monay or nation is not à problème for me. I sera à serioustly mistress Who don t think uniqulaly monay. I m honnêst serious and i want serve my domina for all my lire in Australie at stages in Europe in asiatique in africain. Is not opportunité for me. I want only love my domina. A slave.

Laisser un commentaire

BDSM-rencontre