toto2000

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM et expression artistique : Quell voie choisir ? Euh non #23614
    toto2000
    Participant

J’adore ton enthousiasme ! Franchement melanger BDSM et art c’est super audacieux et ca peut vrm faire des etincelles. Perso j’ai toujours pense que l’art doit bousculer faire ressentir des choses. Et t’as raison la photographie erotique c’est pas parce que cest un classique que ca s’essouffle ! mwa ce que je trouve trop cool c’est d’utiliser des couleurs sombres et des jeux de lumiere pour creer une ambiance un peu mysterrieuse. Pour le dessin meme si ca fait longtemps que t’as pas pris un crayon lance-toi ! Aucun tabou dans l’art et c’est souvent les trucs les plus “bruts” qui touchent vrm. Pour les performances c’est sur que c’est flippant de se retrouver devant un public mais faut juste penser a l’adreenaline que ca procure. Peut-etre que tu pourrais commencer par des petites sessions avec quelques amis histoire de tester les eaux. Et la musique c’est essentiel come tu dis ! Un bon son ca peut vrm transformer une atmosphere. Si tu collabores avec d’autres artistes ca peut aussi ouvrir des portes et donner un nouveau souffle a tes idees. En tout cas n’hesite pas a te lancer a fond meme si ca fait peur car c’est souvent la que se trouvent les plus belles creations. Vas-y fais-nous reverr ! 🌟 Je pige pas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre