qui_vivra_verra2591

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comparaison : Bondtge vs Discipline QUOI ?! #24671
    qui_vivra_verra2591
    Participant

Franchemant c’est un sujet interressant çà ! Pendant longtemps j’ai hersité ossi entre le bondagge et la discipline. D’un côté le bondage c come une œuvre d’art avec les cordes et je dois avouer ke çà peut être hyper sensuel quand c b1 fait. Mais c’est clair çà peut vite devenir stressant si on n’est pa à l’aise ou si on se sent coincée au sens propoe comme au figurré ! Faut vraiment ke tu sois en confiance avec la personne en face. Après la discipline cest un autre monde. Ça peut paraître flippant mais si tu as un bon partenaire ça peut offrir une conexion émotionnelle de ouf. Quand j’ai comencé j’étais un peu come toi je flippais à l’idée de céde du pouvoir mes en fait ça dépend de la dynamike. T’as besoin d’un dialogue oivert des limites b1 établies sinon cest le chaos assuré ! Et puis y’a plein de technikes dans chake domaine. Tu peux commencer par des jeux de rôles léegers juste pour voir comment tu te sens. Une copine m’a parle d’une expérience où elle a essaye des punitions légères juste pour tester les limites et ça a vraimant renforcé la confiance avec son partenaire. C’es pa mal d’y aller en douceur au début hsitoire de voir ce qui te botte vraiment. Ptet ke tu pourrais comemncer par des petites sessions de bondage avec des foulards ou des attaches de lit ? C’est moins engagé ke les cordes et ça peut être un bon moyen de te familiariser sans trop de pression. Et pour la discipline un petit système de récompenses et de punitions ça peux être marrant et ludike. Le tout c’est de communiker ! Écoute tes ressentis c’est super important de pa te forcer. L’important c’est de faire ce qui te plaît à toi avant tout. Prends le temps d’explorer cake aspect puis tu verras ce qui te fait vibrer. Et surtout amuse-toi c’est le but ! Absolument pa xD

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre