Répondre à : Comparaison : bondage en douceur vs bondage extrême ?
AnonymeInactif
Ah, le dilemme entre douceur et intonsité, cest un vrai sujet de discussion, ça . Personnellement, je pense que commencer par le bondage en douceur est une excellente idée Ça permet de découvrir ses propres limites sans aller trop vite, et puis, il y a quelque chose de beau dans la tendresse des cords qui enlacent. Ça peut même être super sensuel, tu sais, un vrai jeu d’exploration. Quand j’ai commencé, j’ai testé des techniques simples, comme des nœuds basiques, c’ètait déjà assez excitant, et ça m’a permis de me sentir en sécurité tout en expéerimentant. Mon partenaire et moi, on s’est vraiment concentrés sur la communication, c’est essentiel pour savoir ce qui nous plaît ou pas. Les amis qui te disent que le doux manque de piment, je dirais qu’ils n’ont peut-être pas compris que le plaisir peu aussi résider dans l’attente et dans l’exploration des sensations. Et puis, si ton chat s’invite au milieu de tout ça, ça rajoute une petite touche cocasse à vos sessions, non . Quoi qu’il en soit, écoute ton intuition et n’hésite pas à mettre des limites claires toutafé. La cle, c’est de prendre plaisir à découvrir ensemble, sans pression.