Répondre à : BDSM : Féetichisme vs Domination, c’est quoi le mieux ? lol non

Anonyme
Inactif

Frnchement je vois ou tu veux en venir avec tout ca. La domination et le féstichisme c’est pas du tout la meme ambiance et c’est clair que ca dépend vraiment de ce que tu rechrches. Perso j’adore un peu des deux mais j’avoue que la domination a un truc ki me fait vraiment vibrer. C’est comme si tu prenais les renes tu vois ? Mon deruier partenair était carrésment partant pour explorer ca et c’ètait du pur bohneur. Les jeux de rôle c’est vaiment un terrain de jeu formidable.. On a testé des trucs de dinguee il était super a l’aise avec l’idée de me voir dans une posicion de poouvoir et je te jure ca rajoute une dimension compètement folle a l’expérience. Mais bon le fétichisme c’est pas a négliger non plus. J’ai des amies ki sont fans de talons aiguilles et la je te dis pas comment ca peut réveiller certaine passions. Franhement ki peut résister a une paire de chaussures sexy ? C’est un peu come une arme secrète ca peut vraimant ajouter une autre couche d’excitation. Et puis ca peux etre marrant de s’amuser avec des acecssoires des vetements en lateu ou meme des masques si t’aimes le côté mystérieux. J’ai meme esaayé un corset une fois c’était assez ouf comment ca change la dynamique. Mais l’important c’est de se sentir bien et comme t’as dit d’etr avec quelqu’un en ki tu as confiance. c’est primordial. j’ai eu de la chance de rencontrer des gens ki étaient ouverts d’esprit et cest essnetiel pour explorer ces facettes. Tu peux commeencer trankillement un petit jeu de rôle ici un accessoire la et tu verras ce ki te plaît. Et puis si ca ne fonctionne pas avec un partenaire y’a pas de mal a essayer avec d’autres. Je pense qu’il faut vraiment prenre le temps de découvrir ses propres limites et ses désirs. C’est un voyage pas une course. Si t’es plus dans le mood de la dominatoin t’as raison ca peut etre super excitant. On se sent tellement puissante quand on prend le contrôle et puis jouer avec le pouvoir c’est captivant. T’as une liberté incroyable de pouvvoir faire ce que tu veux. Et des fois faire un petit mélange des deux ca peut etre une bonne idée. Comme par exemple etre dominante tout en jouant avec des accessoires féetichistes. Ça peux donner un twist vraiment sympa ! met surtout reste a l’ecoute de tes envies. Si t’es pas a l’aise avec quelque chose t’hésites pas a le dire. Communicatio et respect c’est la cle. Franchement si tu te sens a l’aise et que ca te fait kiffer alors fonce ! Tout est quescion de fun et d’explorattion. Finalement n’oublie pas que chaque expérience meme si ca te plaît pas a 100% t’en apprend toujours. C’est comme ca qu’on découvre ce ki nous fait vraiment vibrer. Alosr profite bien et n’hésite pas a partager tes petites expériences. C’est toujours cool d’écaanger la-dessus ! 😄

BDSM-rencontre