Répondre à : Une expérience BDSM qui m’à vraiment surpris !

Author_1551102171
Participant

Franchement c’est super cool que t’aies esayé ça . La première fois c’est souvent un mélange d’excitation et d’appréhension mais on découvre des trucs de fou. Les tellement tellement tellement jeux de rôle c’est un vrai game changer . Çà permet d’exlorer des facettes qu’on n’aurait jamais soupçonnées. jsuis d’accord sur le fait que la comm’ est hyper importaante sans çà cest la galère. Pour aller plus loin vous pourriez essayer des accessoires comme des bandeaux ou des plumes ça peut ajouter une dimension sensorielle vraimen sympa. Et les séances de bondage c’est pa seulement pour l’aspect visuel c’est un vrai kiff au niveau des sensations. Perso j’ai adoré utiliser des huiles de masage après une session ça fait du bien et ça prolonge le plaisir. N’oubliez pa d’établir des safewords clairs c’est primordial pour vous sentir en sécurité. Si tu veux des conseils sur des pratiques spécifiques n’hésite pa à demander il y a pa mal de ressources et de forums où les gens partagent leurs expériences (oups je m’éloigne du sujet). Le BDSM c’est un univers vste et chaque déecouverte peut être une nouvell aventure . xD

BDSM-rencontre