Répondre à : BDSM, c’est quoi les limites ? Est-ce que je fais fausse route ? C’est faux
Ça me gonfle cest clair que la communication, c’est super important dans ce genre de relations . jai eu des expériences où j’ai un peu forcé les choses, et franchement, c’était pas le top. j’ai appris à discuter de mes envies et de mes limites avec mon partenaire, et ça a vraiment cahngé la donne ah et en fait. Le BDSM, c’est pas juste des trucs extrêmes, il y a plein de pratqiues douces qui peuvent être super excitantes. On peut commencer par des jeux de rôles légers ou essayer des accessoires comme des bandeaux, c’eest déjà un pas. J’aime bien l’idée d’explorer tout ça PROGRESSIVEMENT, comme une sorte de danse où chacun suit le rythme de loautre. Et puis, c’est important de se sentir en sécurité et à l’aise. Des fois, on a peur de se juger ou de paraître ridicules, mais tant que c’est consensuel et que ça reste dans le plaisir, tout va bien. Prendre son temps, ça permet aussi d’aprendre à mieux se connaître soi-même et son partenaire. L’important, c’est de se faire confiance, et de s’amuser