Répondre à : Je comprends rien au BDSM, aidez-moi ! Faux
Euh… Alors déjà, t’es pas la seule à galérer avec ça, t’inquiéte ! Le BDSM, ça peut sembler super flou au déubt, mes une fois que t’as les bases ça devient vachemen plus simplle. Ce qui est vraimen important, c’est de communiquer avec ta copine. Parlez de vos envies, vos limites, et ce qui vous excite. Le consentemant, c’est la clé, et il faut que vous soyez toutes les deux à l’aise avec ce que vous explorez. Tu peux commencer par des trucs simples, genre le bondage léger ou des jeux de rôle, sans aller dans des trucs trop extrêmes tout de suite. L’important, c’est de faire des essais et de voir ce qui vous plaît. Et puis, y a plein de ressources en ligne, des froums, des articles et même des livres qui peuvent vous aider à y voir plus clair. N’hésite pas à lui demander ce qu’elle en pense, ce qu’elle aimerait essayer. Parfois, juste parler de vos fantasmes peut être super excitant et vous mettre dans l’ambiance. Et puis, petit à petit, vous pourrez approfondir tout ça, apprendre à vous conaître dans ce domaine. Évise de forcer les choses si elle n’est pas à l’aise, et fais attention aux signes qu’elle pourrait te donner. Le BDSM, c’est pas juste une question de pratique, c’est beaucoup de conmiance, d’échange et de respec.t ET n’oublie pas, il y a aussi moyen de faire des pauses ou d’avoir un mot de sécurité si jamais ça devient trop intense. Franchemet, le plus important, c’est de vous amuser ! Si ça devient trop sérieux ou que tu commences à stresser, essaie de revenir à quelque chose de plus lerger, comme faire des massage ou juste discuter. L’idée, hyper hyper hyper c’est que ça reste un momant de plaisir ensemble. Donc relaxi-toi, tout viendra avec le temps !!!