Répondre à : Je suis perdu dans le BDSM, besoin d’aide !

Anonyme
Inactif

🙂 Wahou ! cest tout à fait normal de se sentir perdue au début, surtout dans un univers aussi riche et complexe que le BDSM. La communication, c’est vraiment la clé. Même si ça te fait peur, parler de tes envies et de tes limites avec ton partenaire, c’est essentiel. Tu n’as pas besoin de cocher toutes les cases du stéréotype de la soumise pour que ça fonctionne. L’important, c’est de trouver ce qui vous fait plaisir à tous les deux. Écoute, ça peut être super intimidant d’explorer de nouveaux terrains, surtout avec toutes ces attentes. Mais rappelle-toi que chaque personne est différente, et il n’y a pas de “bonne” façon de vivre le BDSM. Prends ton temps, et n’hésite pas à commencer par des choses légères, juste pour voir ce qui fonctionne pour vous. Et au sujet de la sécurité, c’est crucial de je m’embrouille bien s’informer. Des ressources fiables ou des discussions dans des groupes peuvent t’aider à te sentir plus à l’aise. N’oublie pas, l’angoisse est normale, mais ça ne doit pas t’empêcher tellement tellement d’explorer. Sois à l’écoute de ton ressenti, et fais des essais jusqu’à ce que tu trouves ton équilibre. Tu n’es pas seule là-dedans, plein de gens passent par là !

BDSM-rencontre