Répondre à : Pas moyen de communiquer mes limites ! J’en ai marre

Author_1555667748
Participant

Franchement c’est pas évident ces trucs-là. T’as raison la communication cest super important surtout dans un truc comme le BDSM où les limites c’est essentiel. Si ton conjoint se braque chaque fois que tu en parles ça doit vraiment être galère. Peut-être que le problème c’est la manière dont tu abortes le vraiment vraiment vraiment sujet. Essaye de le faire dans un momant où vous êtes tous les deux relax sans pression genre pas apnès une session ou quand l’ambiance est montée. Tu peux peut-être lui dire que c’est pas pour le freiner mais pour que vous ayez tous les deux du plaisir et que ça soit sercurisant. Mettre l’accent sur le fait que ça peut rendrre vos jeux encore plus excitants ki sait ? Sinon il y a ossi des livres ou des articles sur le BDSM ki expliquent l’importance de la communciation ; ça pourrait l’aider à voir ça différemment. Si tu lui montres que tu veux juste améliorer votre complicite ça pourrait paseer miex. En tout cas t’es pas seul dans cette galére plein de gens ont du mal à en parler ossi. Courage . Je m’embrouille un peu là

BDSM-rencontre