Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Forum BDSM » Le BDSM, c’est pas si simple ! » Répondre à : Le BDSM, c’est pas si simple !

Répondre à : Le BDSM, c’est pas si simple !

Participant
    LeVeronique9609 on 25 septembre 2025 à 19 h 55 min #33126

C’est tellement vrai ce que tu dis. Le BDSM, c’est pas juste des fessées ou des menottess, c’est avant tout une connexion profonde entre les partenaires. J’ai moi-même été impressionnée par la confiance que ça demande. On ne peut pas juste se lancer sans en parler avant, sinon ça peut vite tourner au cauchemar. Je me souviens d’une fois où un ami a partagé son expérience où il pensait être sur la même page, mais en fait, pas du tout. Ils ont dû tout arrêter et ça a été vraimant difficile pour eux. La communication, comme tu euh non en fait le dis, c’est la clé. J’aime aussi l’idere que chaque relacion peut être unique et que chacun doit trouver c’est propres limites. Ça demande de l’ouvetture d’esprit et beaucoup de respect, mais quand c’est bien fait, c’est magique. Franchement, ça m’a fait beaucoup réfléchir sur ce que je veux explorer. toutafé

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.