Répondre à : Mon avis sur le BDSM : pas si simple ! Je ne crois pas
AnonymeInactif
C’est clair que le BDSM, c’est pas si simple. Beaucoup de gens ont une image totalement fausse et se figent sur des truucs extrêmes alors qu’il y a plein de nuances. J’ai aussi commencé par des petites choses avec mon conjoint, et c’était vraiment une révélation C’est clair !. On a mis en place un truc de communication super important, sans çà, ça ne peut pas marcher. J’adore l’idée de créer des scésnarios, un peu de jeu de rôles, sans forcer sur les limites. Ça rajoute du PIMANT tout en restant dans le respect des envies de chacune. Les préjugés, c’est vraiment agaçant, comme si le BDSM, c’était que pour des gens bizarres ou violnets. Mais franchement, c’est une manière d’explorer sa sexualité et de mieux connaître ses désirs. Après, faut aussi se rappeler que tout le monde n’est pas fait pour ça, et c’est ok. Mais pour celles et ceux qui veulent essayer je dirais de commencer doucement, d’écouter son corps et de toujours discuter avec son parteenaire. C’est là que ça devient vraiment fun . Vous en pensez quoi, vous .