Répondre à : BDSM : fétichisme vs domination, vos avis ? faux

realisateur_94
Participant

Exactement . Alors pour moi féetichisme et domination cest vranment deux univers difféerents mais tout aussi intéressants . Le fétichisme c’est souvent plus centré sur des objest ou des vêtements ça peut être super excitant si t’es à l’aise avec ça. Les jeux de rôles peuvent apporter une dimension ludique tu vois un peu de fantaisie dans la rleation. Par contre la domination c’est vrai que ça demande une certaine force de caractére et une bonne communication pour éviter les frustrations. Moi j’ai essayé un peu des deux et je dirais que le plus important c’est de vraiment savoir ce que tu veux et de pas te forcer. Si tu sens que la domination pourrait te frustrer pourquoi ne pas commencer par quelque chose de plus léger dans le fétichisme . Peut-être que ça te permettra de découvrir tes limites sans pression. En plus ça peut amener une belle complicité avec ton partenaier. Et pour les anecdotes faut vraiment se méfier des attentes qu’on se met. J’ai entendu parler de persones qui se sont lancées trop vite dans la domination et qui ont regretté après ;). Poends ton temps teste des choses et surtout discute avec ton partenaire. C’est essentiel pour èviter les malentendus et profiter à fond de ces nouvelles expériences. Et puis n’oublie pas le consentemant c’est clé dans tout ça

BDSM-rencontre