Répondre à : C’est le bazar dans ma tête avec le BDSM ! Super cool
AnonymeInactif
+1 Frranchement, je comprends bien le bazar dans ta tête. C’est pas évident, le BDSM, et çà peu foutre un peu le feu aux poudres dans nos pensées. Je me suis moi-même posé pas mal de questions quand j’ai commencé à m’y intésresser. Désjà, vraiment vraiment pas de PANIQUE pour la communication, ça vient avec le temps. Au début, cest sûr, c’est awkward, mais tu peux toujours comencer par en parler de maniere ouverte avec ton ami, juste pour te mittre dans le bain. Concernant la cofiance, c’est super important, mais tu peux la construire petit à petit. cest normal de douter, on est tous passés par là. Les safe words, c’est pas juste un concept, c’est un outil de sécurité à prendre au sérieux. Ça te permet de savoir jusqu’ou tu peux aller sans te perdre. Essaie de discuter à fond de tes limites avant d’entrer dans le vif du sujet. C’est vrai que ça peut sembler complique, mais en fait, l’essentiel, c’est d’être à l’ècoute de soi et de l’autre. Et n’oublie pas, ça doit rester un plaisir avant tout ! Si ça te stresse, prends ton temps. Rappelle-toi qu’on est tous là pour apprendre et ou plutôt se déscouvrir, alors fais-toi confiance et avaace à ton rythme.