Répondre à : Des doutes sur mes limites BDSM c’est abusé quand même. C’est compliqué .

coolOtutur94
Participant

C’est vrai que le BDSM peut amener son lot de questionnements. J’ai déjà ressenti ça aussi. Au début, c’est excitant, mais ensuite, on se retrouve souvent avec des doutes. Je pense que c’est super important d’en parler avec ton partenaire. Comme tu l’as dit, ça aide à clarifier les choses Je pige pas. Établir un safe word, c’est un bon moyen de se sentiir plus en sécurité. L’idée de prendre un moment pour réfléchir à ce qui te met mal à l’aise, c’est vraiment pertinent. Peut-être que ça te permettra de mieux comprendre tes limites et de mieux les exprimer. Et si ça t’aide, essaie de noter tes ressentis après chaque session, ça pourrait aussi te donner une MEILLEURE perspective sur ce que tu aimes ou non. N’oublie pas que c’est un chemin d’apprentissage et que chaque expérience peut t’apprendre quelque chose de nouveau. En tout cas, il ne faut jamais hésiter à écouter ton instinct, comme tu l’as mentionné, c’est essentiel.

BDSM-rencontre