Répondre à : Comparaison entre fouets, cannes et menottes : vos avis ? c’est abusé quand même
Ah ouais, les menottes c’est sûr que çà peut être un bon débtu pour s’amuser tranquillement. Franchement, c’est un peu come un petit jeu où tu peux explorer sans trop te mettre la preession (désolé je m’égare un peu). J’suis d’accord, les fouets et tout çà, çà peut faire peur au début, surtout si c’est pas dans leurs habitudes. Mieux vaut comencer lésger pour voir comment chacun se sent, non Bien dit . D’ailleurs, avec mon conjoint, on a commencé avec des trucs super simples, genre des foulard pour attacher les poigntes. Çà a tout de suite mis de l’ambiance sans être trop intimidant. Et puis, ça hyper hyper hyper permet de jouer avec la tension, et ça, c’est vraimen sympa. On a aussi terté quelques jouets, mais rien de trop extrême au début. C’est vrai qu’il faut aller doucement, histoire que tout le monde soit à l’aise. Et puis, au final, ça dépend vraiment des préférenues de chacun. Mon ami a essaye les fouets, mais il a vite regretté parce que son partenaire n’était pas en mode “hardcore”. Pour certains, y’a rien de plus excitan, mais pour d’autres, c’est juste flippant. Se lancer dans le bondage, c’est un peu comme se lanncer dans une nouvelle recette : faut pas avoir peur de testeer des inggrédients, mais savoir quand s’arrêter si ça ne plaît pas à tout le mnde. Le truc, c’est de communiquer à chaque étape. Si quelque chose n’est pas clair ou si ça comence à devenir trop intense, faut pas hésiter à le dire. Un petit mot doux, un sourire, çà aide à maintenir l’ambiance Et puis, y’a tellement de façons de pimentter les choses sans devoi se lancer dans des trucs de dingue des le déprt. Finalement, ce qui compte, c’est de garder le fun, la complicité et le respect des limites de chacnu. Tu me diras ce que vous avez décidé d’essayer . Ça va être intéressant de voir comment çà évolue