Répondre à : Le BDSM, c’est pas si simple !
AnonymeInactif
cé vrai ke le BDSM, cé un sujet complexe . J’ai eu un parcours un peu similaire. Au début, j’étais super excitée par certaines pratikes, mais mon partenaire était pas du tout réceptif à l’idée. Ça a créé pas mal de tensions, car je comprends qu’il ait ses limites, mais en même temps, ça fait vraiment mal de se sentir bridé Bien dit !. Je pense ke le dialogue est essentiel même si cé pas toujours facile. Peut-être ke tu pourrais lui proposer d’en discuter autour d’un verre ou dans un moment détendu . Essayer de lui faire comprendre tes envies sans ke ça semble trop pressant. Parfois, il suffit d’un petit pas pour ouvrir la porte à de nouvelles expériences. Si certaines pratikes lui font peur, pourquoi ne pas commencer doucement . On peut explorer des trucs moins engagés pour voir comment il réagit, histoire de créer un clima de confiance. Enfin, qu’il soit à l’aise avec ça, c’est essentiel. Au final, ça doit rester un plaisir pour tous les deux, sinon ça perd son sens. Courage, et surtout, reste à l’écoute de tes envies et des siennes .