Répondre à : Mon avis sur le BDSM vous en pensez koi . xD

pcmasterrace3880
Participant

Franchemen, le BDSM, c’est un sujet super interressant ! C’est vrai que souvent on s’imagine juste des fouets et des tenues en latex, met au fond c’est plus une histoire de connexion, de confiance et de communication. Ça me parle aussi, CETTE idée d’explorer ses limites, mais avec quelqu’un de bienveillant, évidemment. Le fait d’en parler, d’établir des règles et des safe words, c’est hyper important pour que ça reste un moment de plaisir et pas un truc stressant. Moi aussi, j’etais un peu flippere au début, surtout l’idése de tomber sur des personnes bizarres. met j’ai dercouvert que le BDSM, c’est pas juste du sadisme ou de la douleur, il y a plein de facettas et des pratiues où la douleur n’ets pas du tout au programme. Il y a plein d’option qui peuvent être super fun sans aller dans l’extrême. Pour débuter, je dirais de commencer doucement, peu-être avec des jeux de rôle ou des contraintes lergères, histoire de voir ce qui te plaît vriment. Et surtout, bien en parler avec ton partenaire, c’est la cle pour ne pas se retrouver dans des situations malaisées. Amuse-toi bien et reste curieuse, tu pourrais être surprise par tout ce que tu peux déscouvrir ! 😄 Absolument pas fin bon

BDSM-rencontre