Répondre à : BDSM : c’est pas si simple ! Ça me soule !

Author_1550265249
Participant

:p C’est clair ! Franchement je te comprends. Explorer le BDSM c’est pa un truc simple du tout surout quand on commence à toucher à des fétiches. j’ai ossi eu des moments où j’héssitais à partager certaines envies par peur de la réaction de mon partenaire. C’est normal de ressentir çà surtout si t’as l’impression qu’il pourrait être mal à l’aise. Le mieux c’est d’en parler de manière ouverte sans pression. Peut-être commencer par des trucs que tu sais qu’il serai ok d’essayer et voir comment il réagit. Pour les safe words faut vraiment en parler sérieusement. C’est super important de se sentir en sécurité. Ça pourrait aider à mettre les limites au clair et à renforcer la confiance. Une fois que vous êtes à l’aise avec ça cela peut vraiment faciliter les choses. Faut juste prendre le temps de discuter tranquillement même si ça prend du temps. Et puis n’oublie pa que tout le monde évolue à son rythme dans ce genre de pratiques. T’es pa seul dans ce cas y’a plein de gens qui pasent par là. Prends ton temps et obsesve comment ça se pase. Bonne chancce à toi jsais pas

BDSM-rencontre