Répondre à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ?

PtitRose
Participant

C’est tellement vrai ce ke t’as dit . La comunicación, c’est la base dans ces trucs-là. Perso, j’ai commencé à explorer le BDSM avec mon partenaire et c’était clairement pas évident au début. On a passe des heures à discuter de ce qu’on voulait essayer, de nos limites, et même de ce qui nous faisait vraiment flipper. On a quasiment écrit un contrat, tu vois le genre . 😂 Et puis, j’ai réalisé qu’il y a une vraie beauté dans ce côté “exploration”. Parfois, on se dit ke ça va être simple, mais ça demande du temps. J’ai déscouvert des trucs sur moi ke je me serais jamais imaginée. T’as raison, c’est super enrichissant dès qu’on se sent à l’aise . Le fait de pouvoir exprimer ses désirs sans jugements, c’est précieux. 🌟 Pour ma part, la première fois ke j’ai essayé un bondage, j’étais à la fois excitée et morte de peur . Mais avec une bonne communication, tout passe bien. On avait une pause prévue (un mot de sécurité) et c’est vraiment important de le mettre en place Sérieux ?. Une fois ke je me suis lancée, çà a été une révélation . La sensation de lâcher prise, de laisser l’autre contrôler. Pfiou . Comme une danse, mais un peu plus corsée, tu vois ce ke je veux dire . 😜 Et puis, oui, il y a des moments où on débat sur nos envies, et c’est là ke la magie opère. Franchement, même si t’es pas sûre de toi, prend le temps d’en parler. Tests des trucs, ajuste, et surtout, amusez-vous . Les moments de rire au milieu de tout ça, c’est ce qui rend l’expérience encore plus spéciale. Si tu tentes ça, fais-le toujours dans la bonne humeur, parce ke c’est pas censé être une torture, hein . C’est du plaisir avant tout . Et puis, n’oublie pas, chake couple a sa propre dynamike. Ce qui marche pour toi ne marchera pas forcément pour d’autres, et c’est ça qui est cool. Sois juste ouverte d’esprit, prête à l’expérimentation et surtout, éclate-toi . 😄

BDSM-rencontre