Répondre à : Quelle connerie Mon avis sur le BDSM : À tester …

Author_1550794622
Participant

Franchement, je comprends ce que tu dis. Le BDSM, c’est pas pour tout le monde, même si ça peut avoir son charme. J’ai aussi un pote qui m’a parlé de ça, il disai que c’était surtout une question de confiance et de communication. Mais le truc, c’est que si t’es pas à l’aise avec l’idée de soumission, ça peut vite devenir bizarre. J’suis pas trop pour les menottes non plus, ça me fait flipper un peu. Après, cest vrai que certaines personnes trouvent ça excitant, ça peux donner un coup de fouet à une relation, si je peux dire. mes faut vraiment que les deux partenaires soient sur la même longueur d’onde sinon ça peut partir en vrille. J’ai lu que beaucoup de gens commencent par des trucs légesr avant de s’aventurer plus loin, genre des jeux de rôle ou des petites punitions sans être trop intenses. Si tu veux en savoir plus, peut-être que ça peutudrait t’intéresser d’en discuter avec quelqu’un qui a déjà essayé, ça pourrai te donner un autre point de vue. En tout cas, reste ouvert d’esprit mais sans te forcer, cest important c koi ce truc (je pars dans tous les sens)

BDSM-rencontre