Répondre à : Le BDSM, c’est pas si simple !
cest vrai que le BDSM, cest tout un monde et pas toujours simple à naviguer. J’ai moi-même connu des situations où j’aavis envie d’explorer plus, mais mon partenaire n’était pas sur la même longueur d’onde. Je pense que c’est super important de respecter les limites de l’autre, même si ça peut être frustrant. Peut-être que vous pourriez essayer de discuter un peu plus en profondeur de ce qui vous attire chacun, sans pression. c’est aussi une question de confiance, et si l’un des deux se sent mal à l’aise, ça peut tout bloquer. Il y a plein de façons d’y aller progressivemant, come en commençant par des pratiques plus légères. Cela permettrait d’installer un climat de confiance et de découvrir ce qui vous plaît à tous les deux. Et si ça ne fonctionne pas, c’est pas la fin du monde. L’important, c’est que vous soyez tous les deux à l’aise et que ça reste un plaisir. Parfois, lâcher prise et ne pas forcer la chose peut aussi ouvrir des portes inattendues. Courage à toi, c’est pas facile, mais ça peux valoir le coup de persévérer ! C’est ouf !