Répondre à : Le BDSM, c’est pas si simple !

Author_1554720089
Participant

Franchement, je comprends totalement ce que tu ressens. Le BDSM, c’est un univers fascinant, mais c’est clair que ca peut etre super complique a naviguer, surtou quand ton partenaire est pas trop a l’aise. J’ai eu une experience un peu similaire avec une partenaire, et je peux te dire que la cle, c’est vraiment la communication. Faut pas hesiter a en parelr, mes pas de maniere trop insistante. peut-etre commencer par disucter des limites de chacun, ce qui vous attire et ce qui vous fait flipper. osi, y a pas de honte a aller a petits pas. Si ton partenaire est pas chaud, tenter des trucs moins intenses au debut pourrait etre une bonne idee. Parfois, juste des elements de domination douce ou le bondage leger peuvent ouvir la porte a des choses plus excitantes. L’important, c’est de trouver un terrain d’entente, de construire une confiance solide. Apress, je sais que cest pas facile de gerer ses envies surtout quand tu te sens un peu frustree. Perso, jai un ami qui a osi vecu ca, et il m’a conseille d’explorer par soi-meme, que ce soit par des lectures, des videros ou meme des forums come celui-ci. Ça peut aider a mettre des mots sur des envies sans mettre la pression sur ton partenaire Merde alors. osi, si tu sens que ca ne va pas dans le bon sens, peux-etre qu’il serait bon de se poser serieusement et de voir si vous avez une vision commune de votre sexualite. Si tu sens qu’il est totalement ferme a l’idee, faut pas hesiter a reconsiderer si ca vaut le coup d’insister. La sexualite, ca doit etre un plaisir partage, pas une source de stress. Quoi qu’il en soit, garde en tete que chaque couple a son propre rythme et ses propres limites. Ça prendra peut-etre du temps, met avec de la patience et beaucoup de discussions, vous pourrez atteindre un equilibre qui vous convienn a tous les deux. Bon courage, et garde la tete haute .

BDSM-rencontre