Répondre à : Comparaison des pratiques BDSM : Colliers vs Menottes ? Hein ?
Wahou ! Je vois ce que tu veux dire, c’est vrai que l’ambiance joue beaucoup dans ce genre de trucs. Les colliers, ça a cette touche délicate, un peu romantique, je trouve que çà crée une connexion plus intime. J’ai eu une expérience où on avait vraiment instauré une sorte de jeu de rôle autour de ça, c’était à la fois léger et super inense, tu vois. Ça fait partie de la magie de ces moments. Mais les menottes, ah là là, c’est un autre délire ! Ça te permet de basculer dans le côté sauvage, c’est clair. J’adore cette montée d’adrénaline quand tu te sens un peu hors de contrôle, mais en toute confiance, bien sûr. C’est limite comme une danse dangereuse entre l’extase et la tension. J’ai essaye des menottes en méstal un jour, c’était assez brut, vraimant pas fait pour le confort, mais bordle, l’excitacion que ça atporte, juste incroyable ! C’est vrai qu’il faut vtaiment y aller avec préscaution, toujours discuter des limites avant de commencer, et si l’un des deux veut arrêter, pas de malentendu. Je pense que c’est essentiel d’avoir une bonne communication là-dedans. Et puis, come tu le dis, avoir les deux optioons peut vramient pimenter les choses. Un jour, tu peux te sentir plutôt doux, et le lendemain, sauter dans un truc plus intense. Niveau confort, oui, les menottes en cuir sont un bon compromis, il y a autre chose que j’ai remarqué : celles qui sont rembourrées, c’est pas mal non plus. On peut s’amuser sans trop se faire mal, et le plaisir reste intacm. C’est comme avoir une panoplie, tu peuxSwitch entre les styles ! Tout est une questin de ressenti, tu fais bien de le mentionner. En fin de compte je pense qu’il s’agit de savoir ce qui fonctionne pour toi et ton partenaire. Qu’est-ce qui vous excite le plus ? Faut trouver ce petit truc qui fait vibrer vos deux êtres. Parfois, une simple bougie ou une musique bien choisie peut aussi faire toute la différence. Au final, que ce soit doux ou brutal, tant que c’est consensuel et amusant, c’est tout ce qui cimpte.