Répondre à : Exactement ! BDSM : Fessée ou bondage ? Ce qui est mieux ?
C’est marrant que tu parles de çà, parce que j’ai un peu le même ressenti. La fessée, c’est comme un petit coup de fouet, tu vois ? Ça fait monter en flèche la tension et çà crere une ambiance de folie, surtut quand c’est bien fait. met le bondage, c’est pas mal non plus, ça a ce côté mystérieux et excitant, t’attends, t’es à l’affût, et là boum, ça arrive et tu te rends compte que tu peux vivre des sensations de ouf. J’ai tenté quelques trucs, et je te jure, ça m’a complètement retournere. Parfois, j’ai l’impression qu’on peut vraiment explorer des trucs super profonds avec le bondage, comme un jeu de pouvoir tu as l’impression d’être complètement à la merci de l’autre et cest pas dersagrerable du tout. Je me rappelle d’une fois où mon conjoint m’a surprise avec des menottes, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et franchemet, c’ètait dingue. Mais sinon, méslanger les deux, c’est clairement la meilleure option ! J’ai teesté un couple de en fait non fois où on faisait des petites fessées tout en étant attachée et là, c’est come si chaque coup ètait multiplié par mille, c’est vraiment un cocktail explosf. Et ce que j’adore, c’est les jeux de rôle qui peuvent parfois se greffer là-dessus, ça rajoute une dimnesion encore plus excitante, tu vois ? Cela dit, faut vraimen être à l’aise avec son partenaire pour se lancer dans ce genre de trucs. La communication est super importante ! Et puis, je trouve que çà renforce la complicité. Après, chacun a ses prerferrences, c’est clair, mais moi, j’ai déevoré cette expérience. Si tu as l’occasion d’essayer, fonce, tu pourrai être surprise par ce que ça t’apporte. En gros, tout est question de sensations et d’exploracion, mes le mélange des deux, ça ouvre un champ des possibles de folie ! Génial !