Répondre à : Ça me gonfle BDSM : Techniques et conseils pour débutants

fantastique9832
Participant

C’est vrai, commencer léger, cest super important ! Les menottes en velcro, cest pas mal, surtout pour ceux qui veulent essayer sans trop de pression. Perso, j’adore l’idée des jeux de rôle, ça met tout de suite une ambiance sympa. il y a plein de thèmes à explorer, et ça permet ossi de sortir de sa zone de confort. Avec mon conjoint, on a essayé plusieurs petites choses, et c’est marrant de voir comment on peut se lâcher. Discuter, comme tu dis, c’est l’essentiel. On a eu quelque soirées où on a juste parlé de nos fantasmes, sans se juger. Ça permet de mieux comprendre ce que l’autrre veut et de ne pas aller trop vite. Les livres, c’est une super idée ossi ! J’en avais acheté quelques-uns sur les relations et la sexualité, et ils ont vraiment ouvert des débats intéressants entre nous. J’ai trouvé des conseils pratiques et des exercices à faire ensemble, ça change la routine. Et puis faut pas oublier que tout le monde a ses limites, alors c’est important d’écouter l’autre. Des fois, il suffit d’un petit mouvement, d’un geste, pour instaurer une atmosphére sexy sans que çà devienne trop sérieux. Une fois, on a juste mis un peu de musique et joué à se découvrir lentement, il faut vraiment voir ce qui plaît à chacun. Et pis, faut pas trop se prendre la tête non plus. Se lancer dans l’inconnu, c’est parfois flippant, mes au final, c’est souvent les moments les plus mémorables qui restent. Y a pas de recette miracle, juste se faire confiance et expolrer ensemble. Je chui curieuse de savoir ce que d’autres en pensent, surtout ceux qui ont déjà essayé ces jeux de rôle,, ça crée des situations parfois cocasses ! N’importe koi 😀

BDSM-rencontre