Répondre à : Mon avis sur le BDSM vous en pensez koi . xD

Anonyme
Inactif

trooop bien Ah ouais, le BDSM, ça intrigue pas mal de monde, c’est sûr. T’as raison, y’a une tonne de clichés qui tournent autour. Les fouets et le latex, c’est un peu la surface, mais derrière tout ça, c’est surtout une question de confiance et de communication. Mon pote qui s’y connaît bien m’a dit que la clé, c’est vraiment de discuter de ses limites et de ses envies avec son partenaire.

Et pour la douleur, t’as pas besoin de te lancer dans des trucs extrêmes si ça te branche pas. Y a plein de façons de pimenter sans se retrouver à l’hosto, comme des jeux de rôle ou juste des petites pratiques plus douces. Ça peut vraiment renforcer la connexion, tu sais. Mais faut pas hésiter à poser des questions et établir des règles claires. C’est un peu comme une danse, chacun doit savoir où il met les pieds, sinon ça peut vite devenir le chaos.

Franchement, si tu es curieux, commence par des trucs légers, ça te permettra de voir ce qui te plaît sans trop flipper. Et puis, tant que tout le monde est d’accord et heureux, il n’y a pas de raison que ça tourne mal !

BDSM-rencontre