Répondre à : BDSM : c’est pas si simple ! Ça me soule !

drolexflibuste
Participant

Franchement je te comprend a 100%. Le BDSM c’est pas un truc si simple ke ca et ca peut vite devenir un vrai casse-tete. Perso j’ai ossi galerre au debu avec mon partenaire. On avait plein d’idees mais parler de ce qu’on veut vraiment c’est pas toujours evident. pour les fetiches je connais ca t’as envie d’explorer mais t’as peur de faire fuir ton partenaire. C’est normal d’hesiter. Peut-etre ke tu porrrais commencer par lui en parler de facon legere genre en lui posant des kestions sur ces propres envies ca pourrait creer un climat de confiance. Parfois on pense ke l’autre va etre hyper reticent alors ke pas du tout. Et pour les limites et les safe words c’est clairement super important. Ça peu paraitre un peu chinat a discuter mais ca peut vraiment faire la diff quand on est dans le feu de l’action. J’ai meme lu qu’il existe des jeux de cartes ou des kestionnaires pour aborder ca ca peux alleger un peu la tension (pas sûr d’être très cohérent là). Puis si tu sens ke t’as des trucs vraiment a cœur peut-etre ke tu pourrais ecrire tes ideres et les lui montrer. Ça peut eviter ce moment un peu genant ou tu dois verbaliser tout ca. Une fois ke c’est sur la table tu verras ke ca facilite les choses. Et puis ne t’en fais pas trop pour les blocages c’est super courant. Prend ton temmps et essaye de te focaliser sur ce qui vous excit tous les deux. Le BDSM c’est cense etre un plaisir pas une source de stress. Si tu sens ke ca devient trop lourd peut-etre qu’un peu de temps pour reflechir et discuter en dehors du « jeu » pourrait vous aider. Rappelle-toi ke chhacun avance a son rythme et ke le dialogue c’st la cle. Alors pas de pression et amuse-oti . kwa

BDSM-rencontre