Coucou, t’inquiète pas, t’es pas la seule à stresser pour ça . Perso, quand j’ai voulu aborder le sujet avec mon partenaire, j’ai commencé par en parler de façon détendue, genre en mentionnant un article ou un film où il y avait des trucs BDSM. Ça permet de glisser le sujet sans trop brusquer.
Ensuite, j’ai partagé mes fantasmes, mais en étant claire que c’était juste des envies, pas des demandes. C’est important de poser le contexte, tu vois . Parler des limites, c’est super nécessaire aussi. Vous pouvez faire une liste chacun de ce qui vous intrigue et de ce qui vous ferait flipper, ça aide à voir où vous êtes sur la même longueur d’onde Absolument pas.
L’important, c’est d’installer une bonne communication. Si jamais un truc te met mal à l’aise, faut le dire direct, et pareil pour lui. Franchement, c’est normal d’avoir peur au début, mais faut pas hésiter à explorer à petit feu pour voir ce qui vous plaît . Allez, bon courage, ça peut être vachement excitant une fois que vous êtes à l’aise . 😉. Je sais pas trop comment dire…