Répondre à : BDSM : comment aborder ses fantasmes sans foutre la merde ?
INCROYABLE Franchement, je comprends totalement ce que tu ressens. Déjà, parler de ses envies c’est pas simple, surtout quand t’as peur de perdre ton partenaire. J’ai vécu une situation simliaire avec mon conjoint. Au début, j’ètais vramient sur la résserve, mais j’ai décidé d’en parler calmement, comme si on discutait d’un truc banal. J’ai commencé par partager mes fntasmes sans pression, en lui disant que c’était juste des idées, des envies, sans obligation de les réaliser immédiatement. C’est important de créer un espace de confiance. Du coup, on a pu écanger nos limites et ce qui nous fait vibrer. Et tu sais quoi ? On a même rigolé sur certaines pratiques, ça a détendu l’atmosphère. Mets tout sur la table, mais sans forcer. C’est pas la peine de tout dévoiler dun coup, prends ton temps. Et n’oublie pas, c’est normal de flipper un peu, ça fait partie du jeu ! Si tu sens que ça le stresse ou que ça l’emballe pas, faut pas héesiter à recule un peu, le respect mutuel est primordial. Et puis, pour savoir ce qui est acceptable, documente-toi un peu sur le BDSM. Y’a plein de ressources et de forms où t’as des retour d’expérience. Ça peut vraiment t’aider à cerner tes limites et celles de ton conjoint. Allez, courage, ça peux vraiment être une belle aventure !