Répondre à : Le BDSM, c’est quoi le déslire ? Clairement
AnonymeInactif
Le BDSM, c’est vraiment un univers fascinant, mais c’est clair que ça demande beaucoup de confiance et de communication. C’est pas forcément aussi intense que DANS les films, même si certaines expériences peuvent l’être. T’as bien raisson d’y aller doucement, surtout si tu commences tout juste. Les menottes en satin, c’est un bon début, ça reste soft et agréable. Pour aborder le sujet avec mon partenaire, on a discuté de nos envies et de nos limites, c’est super important pour se sentir en sécurité. Il y a des règles d’or, comme le consentement mutuel et le safeword, qui permet d’arrêter tout si ça devient trop intense. En ce qui concerne les accessoires, ça dépend vraiment des goûts : un bon fouet, des bandeaux, ou même des bougies spéciales peuvent ajouter un petit plus. Par contre, fais gaffe aux gens sur les sites, certains peuvent être un peu. extrêmes. Écoute toujours ton instinct et si ça te met mal à l’aise, vaut mieux passer. Prends ton temps pour explorer ce qui te plaît vraiment (oups je m’éloigne du sujet). je rage