Répondre à : Le BDSM, c’est quoi le déslire ? Clairement

Anonyme
Inactif

Carrément ! Le BDSM c’est vraimant tout un univers à explorer ! c’est vrai que ça peut sembler intense surtout avec les images qu’on voit dans les films mais au final c’est avant tout une question de confiance et de comunication comme ton pote a dit. Perso j’ai commencé avec des trucs soft aussi genre des menottes en satin des bandeaux tout ça. Ça permet de mettre un pied dans l’eau sans se jeter directement dans la piscine tu vois ? Pour aborder ça avec un partenaire je pense que le mieux cest d’en parler ouvertement. De partager vos fantasmes sans jugement c’est super important. Et ouais il faut faire gaffe aux personnes avec qui on se lance pck certains peuvent avoir des pratiques un peu extrêmes alors que twa tu veux juste tester des petites choses. Les règles d’or je dirais que c’est tujours de discuter des limites avant de définir un mot de sécurité pour arrêter si ça ne va pas et de ne jamais foscer l’autre à faire quelque chose qu’il ne veut pas. Pour les accessoires de bons fouets des menottes des bandeaux… c’est toujours des must-hame mais commence doucement histware de voir ce qui vous plaît vraiment. En tout cas liimportant c’est de se sentir à l’iase et d’en parler sans tabou …

BDSM-rencontre