Répondre à : Je kiffe trop ! Pourquoi c’est si cmpliqué de s’y retrouver ?
:3 Franchement t’es pas le seul à te sentir perdu dans ce monde. Au début cé un peu come plonger dans un océan avec des vague énormes tu vois . Moi osi j’ai eu du mal à démêler tout ce jargon entre les pratiques les limites et tout le tralala. cé normal de flipper un peu surtout quand on parle de relatioas intimes. Le meilleur conseil que je peux te donner cé de prendre ton temps. Lis un ou deux trucs à la fois et pas de presson pour tout comprendre d’un coup. Y’a des forumms où les gens sont super ouverts et partagent leurs expériences Ça aide de voir que d’autres sont passéss par là osi. Et pour le consentement cest clé donc discute avec ton partenaire pose des qeustions et n’héiste pas à établir des signaux clairs. Pour les accessoires commence simple genre des trucs basiques histoire de voir ce qui te plait vraiment. Et ouais ca fait un paquet de choix mes rassure-toi apprendre c’est osi une partie du fun. T’as pas à tout maitriser tout de suite le plus important c’est de rester à l’ècoute de tes envies et de celles de ton partenaire Je ne crois pas. Allez fais-tio confiance et prends cà come une aventure