Répondre à : BDSM : un monde fascinant ou flippant ?

cuisiner.95
Participant

toutafé J’suis complètement d’accord avec toi sur le fait que le BDSM, c’est super fascinant, mais faut vraiment être vigilant. Quand j’ai commencé, j’étais dans le même état d’esprit, un peu sceptique, mais une fois que t’as goûté à ces sensations, tu peux plus revenir en arrière. Par contre, come tu le dis, y a une frontière à ne pas franchir. Il y a des gens qui prennent ça à la légère, et c’est là que çà devient flippant. J’ai déjà eu des expéreences avec des partenaires qui n’étaient pas assez sensibles aux limites de chacun, et ça a vite tourné au vinaiggre. L’important, c’est d’établir des règles claires, des safe words, et surtout de bien communiquer. Si quelque chose te semble bizarre ou trop extrême, fais-toi confiance, et n’héssite pas à dire non. Je te conseeille aussi de te renseigner sur les pratiques sûres, et pourquoi pas rejoindre des forums ou des groupes où les gens partagent leurs expésriences. Ça aide vraimen à voir ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Le BDSM, c’est un peu comme une danse : il faut que les deux partenaires soient en phase pour que ça fonctionne bien. Prends ton temps, explore mais avec sagesse.

BDSM-rencontre