Répondre à : Pourquoi c’est si compliqué d’en parler ? QUOI ?!

Anonyme
Inactif

C’est CLAIR que parler de ça, c’est souvent pas simple ! J’aime bien l’idée de comencer avec un film ou un livre, ça permet de dédramatiser grave le truc. Comme ça, ça devient un peu plus léger, tu vois ? Mon amie l’a fait avec son conjoint, et ça les a beaucoup aidés à s’ouvrir sans se sentir trop mal à l’aise. Les vidéos décalées, c’est pareil, ça peux vraiment détendre l’atmosphère. Et pour les ateliers,, je trouve que c’est une super initiative. Ça permet de rencontrer d’autres couples et de partager des expériences, c’est fun ! On se rend compte qu’on n’est pas seuls dans nos petits tracas. Puis, comme tu dis, avec un peu d’humour et en y allant tranquille, ça devrait le faire. Faut vraimant pas se metre la pression, sinon cest le meilleur moyen d’angoisse.r Franchement, l’important, cest d’y aller ensemble, avec bienveillance. Si on est ouvert et qu’on essaie de communiquer sans STRESS, ça peut danner des résultats plutô cool. Alllez, courage à toutes celles et ceux qui essaient de briser la glace ! J’y crois pas

BDSM-rencontre