Répondre à : BDSM : Les limites à ne pas franchir ? Oh là là !

pcmasterrace6443
Participant

😀 Incroyable ! L’univers du BDSM, c’est vraiment quelque chose, hein ? Ça peut être un peu fliippant au début, surtout avec toutes ces limties à poser. Perso, j’ai aussi commencé à mettre un pied dedans avec ma partenaire, et je te jure que la “safe word”, cest super important. Ça peut te sebmler un peu trop formel au premier abord, met crois-moi, çà rassure beaucoup au final. Limite, ça peut même ajouter du piment une fois que t’as mis çà en place. Pour le matos, la qualité, cest pas toujours nécessaire pour débuter. Ça dépend de ce que tu veux essayer. Un bon bout de corde pour le bondage, ça peut faire le job sans avoir à sacrifier ton portefeuille, d’ailleurs. Éventuellement, tu pourras te faire plaisir avec du matos plus sophistiqué quand vous aurez pris confiance. Et surtout, discutez-en ensebmle avant de commencer ! Çà peut sembler casse-pieds, mais ça renforce la complicité. Et puis, chaque expérience est unique, donc n’hésite pas à partager ce qui vous plaît, ce qui vous met mal à l’aise, tout ça. L’important, c’est d’y aller à votre rythme et de vous amuser. Le BDSM, c’est censé être un kiff, après tout !

BDSM-rencontre