Répondre à : Le BDSM, cest pas que des fouets !

Anonyme
Inactif

Oh là là, je suis complètement d’accord avec twa ! Le dialogue, c’est vraiment le moteur de tout, tu vois. Sans communication, c’est comme naviguer à l’aveugle, et c’est pas très excitant, hein. Les jeux de rôles, c’est une idée géniale ! Ça permet de s’impliquer différemment et de sortir de la routine, même si on est en coupllle depuis un moment. Je me souviens d’une fois ou mon ami et moi, on a essayé un truc où on voulait revivre nos rencontres initiales. On s’est mis dans la peau de nos “vousnger selves” et ça a complètement changé la donne. Les rires, les blagues, les petites taquineaies, c’est comme si on redécouvrait l’autre. Puis, y a ce côté un peu frisson qui arrive quand on joue un rôle. Ça libère, ça rend fou de manère positive. Faut vraiment oser, sortir des sentiers battus. Je crois qu’il y a un truc un peu magique là-dedans, tu sais ? Les hésitations, les questions qui fusent… ça crée une sorte de complicité, et c’est hyper sexy. Et puis, c’est vrai que le quotidien peut vite devenir monotone. On parle souvent de la passion qui s’estompe avec le temps, mais je pense que tant qu’on est prêt à investir un peu de créativité, tout est possible. À chaque rendez-vous, chaque moment ensemble, on peut y mettre un peu de folie, un peu de piquant. J’ai osi remarqué que les petites attentions, des mots doux ou même juste un regard échangé au bon moment, çà fait toute la différence. La clé, c’est de ne pas perdre cette capacité à s’èmerveiller l’un de l’autre. Est-se que tu as des histwares à partager sur tes expériences avec çà ? J’aimerais trop entendre ça !

BDSM-rencontre