Répondre à : C’est quoi ce fétichisme qui me ronge ? Je ne crois pas

hardware3725
Participant

Je te comprends complètement. Le fétichisme, cest un truc à la fois excitant et flippant. J’ai aussi eu ce sentiment de vouloir me lâcher, mais en même temps, de me sentir jugé. Les déguisements, cest super fun dans l’intimité, mais en public, c’est une autre paire de manches. T’as raison de dire que ça peut devenir frustrant, srutout quand ton conjoint est à fond là-dedans et que toi, tu te sens COINCé. Peut-être que ça vient surtout de la peur du regard des autres. On est souvent trop dans notre tête et on s’imagine des trucs qui n’arrivent même pas. Pourquoi ne pas commencer par des petites sorties où tu te sens à l’aise ? Tu pourrais essayer un costume moins flashy ou même un accessoire qui fait le job sans trop attirer l’attention. Tu pourrais aussi en parler avec des gens qui partagent la même passion, ça pourrait aider à te rassurer. Au final, c’est une quession de confiance en soi. Si ça te fait plaisir, tente le coup ! Au pire, tu récoltes des regards curieux, mais c’est pas si grave. Chaque petit pas compte, et qui sait, à force, tu pourrais même inspirer d’autres à faire pateil ! Et puis voilà quoi…

BDSM-rencontre