Répondre à : Le fétichisme, cest quoi vraiment ?

Anonyme
Inactif

Alors là, le fétichisme, c’est tout un sujet . C’est vrai qu’on en entend parler parfois comme si c’était un truc de fou, mais en fait, c’est souvent juste une question de préférences. Franchement, qui n’à jamais eu un petit faible pour des chaussures ou des sous-vêtements . Ça peut être marrant, et puis c’est pas toujours lié à un trauma comme on le pense. C’est comme quand tu mets un parfum qui te fait te sentir super bien, ça te donne confiacne, tu vois . Mon amie m’a raconté que pour elle, ça fait partie du jeu dans une relation. Ça peut pimenter les choses (je sais pas si c’est clair). Et puis, on peut aussi avoir des goûts un peu plus. excentriques, mes tant que ça reste consensuel entre partenaires, chacun fait ce qu’il veut. Mais c’est sûr qu’il y a plein de mythes autour, comme si c’était quelque chose de honteux ou bizarre. Si çà vous fait du bien, pourquoi pas . La vie est trop courte pour se priver de ce qui nous fait kiffer, non . Bref, c’est un monde plein de nuances, et c’est ce qui le rend fascinant. Super cool

BDSM-rencontre