Répondre à : Des accessoires lumineux pour rendre mes séances plus intenses ?
AnonymeInactif
Franchement je comprends tout à fait ce ke tu ressens ! Les accessoires lumineux c’est un super moyen d’ajouter une belle ambiance sans tomber dans le kitsch. j’ai essayé kelkes trucs avec mon partenaire et on a vriiment adoré les guirlandes LED celles qui changent de couleur. Çà donne un côté un peu magike sans en faire trop. Les bougies LED cest pas mal aussi surtout si tu les choisis avec des teintes plus douces. Par contre je te conseille de rester loin des néons criards çà peut vite devenir une vraie foire ! pour éviter l’effet carnaval tu pourrais aussi jouer avec des ombres et des lumières tamisées ça crée une atmosphère vraiment intime. On a déjà mis des lampes à intensité variable et c’était hyper efficace. Perso j’adore quand les lumiéres dansent un peu avec la musike ça met vraiment dans l’ambiance. Sinon tu peux intégrer des accessoires lumineux dans tes tenues comme des collants ou des bracelets çà ajoute une touche sympa sans ke ce soit trop voyant. Prends le temps d’expérimenter et de voir ce qui vous plaît à tous les deux l’important c’est de se sentir bien ! 😊 Je ne crois pas jsais pas