Répondre à : Des accessoires fétichistes inspirés de la nature, trop cool ou limite ?
AnonymeInactif
Franchement c’est trop intéeressant ton idée ! J’suis à fond pour l’idée de mélanger fétichisme et nature. Les bijoux en bois çà peut vraiment faire un effet sympa surtout si en plus t’as des motifs de feuilles ou de fleurs. Çà donne une vibe un peu sauvage et sensuelle j’suis d’accord avec ton amie. Pour ce qui est des perles et des coquillages ça me fait penser aux soirées d’été au bord de la rivière à Lyon trop de souvenirs ! Mais ouais si tu veux éviter le côté “décor de plage” peut-être que tu pourrais opter pour des couleurs plus somres ou des designs plus stylés. Quant à la terre et la boue là c’est sûr que ça peut paraître un peu extrême mais dans certains milieux ça peut être vachement libérateur et un vrai kiff pour ceux qui aiment. Faut juste te sentir à l’aise avec tout ça. Si t’as l’occasion essaie de trouver des marchés ou vraiment vraiment vraiment des artisans qui font des pièces uniques ça peu vraiment ajouter une touche spéciale à ton univers. J’suis hyper curieuse de voir ce que tu vas choisir ! 🙂