Répondre à : C’est quoi cette fascination pour la douleur consentie ? J’en ai marre

Anonyme
Inactif

Ah, la douleur consentie, un vrai sujet de débat ! cest vrai que çà peut sembler totalement fou au premier abord. Je veux dire, qui a envie de se faire mal, non ? met en fait, beaucoup de gens y trouvent un certain plaisir. Ça peut être un moyen d’explorer ses limites, de se SENNTIR vivant, ou même de se libbérer d’un stress accumulé. jai des amis qui son vraiment à fond là-dedans et ils me racnntent souvent leurs expésriences, c’est un peu comme une montagne russe émotionnelle. Pour eux, une petite claque peut déclencher tout un feu d’artifice de sensations, et çà les enfin aide à se reconnecter avec leur corps. C’est un peu comme quand tu fais un saut à l’èlastique : la peur et l’adrénaline, çà te fait sentir que tu es vraiment la, dans l’instant. Perso, j’avoue que même une léegère douleur me met mal à l’aie, mais bon, chacun ses délires ! C’est fascinant de voir à quel point le corps et l’esprit peuvent être interconnectés dans ces moments-là. Si ça les rend heureux, tant mieux pour eux ! Après tout, tant que tout le monde est d’accord et consentant, pourquoi pas ?

BDSM-rencontre