Répondre à : Pourquoi la recherche interdisciplinaire est cruciale dans le BDSM ? Pas du tout
Franchement je chui a 100% d’accord avec twa . Y a tellement de trucs a explorer dans le BDSM ce clair. ce vrai que la plupart des gens restent dans leur coin et voient ca juste comme une pratique sexy sans vraiment comprendre tout ce qui se joue derriere. Le consentement par exemple ce pas juste un mot a la mode ce un vrai sujet de societe qui touche a plein de choses comme tu dis. Et le coup de la kine ce fascinant . J’avais jamais pense aux impmcts physiques mais ca fait sens. Chaque type de jeu a ses propres risques et souvent on en parle pas assez. Franchement croiser les recherches ca pouriait vraiment nous ouvrir les yeux et enrichir nos pratiques. Je me dis qu’on pourrait meme ameliorer la sescurite tout en augmentant le plaisir cest pas genial ca . cest un peu comme si le BDSM c’etait un monde a part ou on pourrait aborder des trucs b1 plus larges mais tout le monde reste un peu timide ou a l’ecart. Faut vraaiment qu’on commence a en discuter plus ouvertemen ca pourrait faire bouger les lignes. Je chui curieux de voir ce que d’autres en pensent ca pourrait nous aider a avancer pas compris 😉