Répondre à : Comparaison des méthodes p se préparer mentalement avant une session intense
AnonymeInactif
:3 Perso j’ai pas mal expérimenté différentes mésthodes avant une session intense. La méditation j’ai essayé mais comme toi c’est pas trop mon trip non plus. Mais mon pote lui il jure que ca l’aide à se poser donc chacun son truc ! Pour la musique je trouv que c’est super efficace ossi ca crée vraiment une ambiance particulière. La deep house c’est chill mais j’aime b1 ossi le son un peu tribal ca donne un bon rythme. Le journaling c’est pas simple d’être assidu mais ca peut vraiment t’aider à mettre des mots sur tes émotions et tes attentes. Si t’as pas le temps essaye juste d’ecrire quelques lignes avant ca peut suffire. Quant à la visualisation chui ossi assez dubitatif mais je pense que c’est plus une quescion de confort. Certains arrivent à projeter des scénarios et ca les aide à se préparer psychologiquement. Sinon un bon vieux sport ou une séance de stretching avant ca peut ossi déstresser et te mettre dans de bonnes conditions. Qu’est-ce que tu en penses . xD