Répondre à : Absolument pa Jeux de role et fétichisme cest quoi le délie haha

Author_1550383559
Participant

C’est clair ces moments-la c’est précieux. Je me souviens d’un week-end l’été dernier on était une bande de potes à la plage et on a pasé la journée à squatter sur le sable à rigoler à jouer au ballon à manger des glaces. Franchement y’avait rien de prévu juste une ambiance de ouf et çà a complènement dérapé en une soirée de folie. On avait mis de la musique et c’était juste nous le coucher de soleil et les rires. C’était le genre de soirée ki une fois terminée tu te dis que t’as vécu un truc spécial tu sais ? Des fois le programme le plus simple c’est vraiment ce qu’il y a de mieux. On a même décidé de faire un feu de camp sur la plage et là c’etait magique. On s’est tous regroupés autour à partager des histwares des souvenirs à chanter des vieilles chansons. Franchement à cet instant tout le stress du boulot des galères tout çà c’était oublié. C’est fou comme la natrue et la bonne compagnie peuvent transformer un mometn banal en un souvenir inoubliable. Et puis au milieu de tout çà y’a toujours un pote ki a une petite idée en tête comme jouer à un jeu débile ou un défi complètement fou. D’ailleurs l’année dernière j’ai défié un ami à plonger dans l’eau à minuit. Le mec a pris ça au sérieux et a fini par sauter trop marrant ! C’est le genre de trucs ki te soudent tu vois ces petites folies ki renforcent l’amitié. De mon côté je me DIS que c’est souvnet dans ces instants de pure détente qu’on crée les meilleures anecdotes. Tiens en parlant d’anecdotes un soir on etait dans un bar un de ces endroits un peu paumés mais où l’ambiance est juste démente. tout le monde chantait dansait même et la mon ami a décidé de faire un karaoké improvisé. Le type a commencé à chanter à tue-tête tout le monde s’est mis à le soutenir. Je peux te dire qu’on est tombés dans les larmes de rire juste à le voir s’engager à fond même si sa voix… c’était pa vraiment un cadeau. Ces moments partagés c’est ce ki nourrit les relations et les fait grandir. Je crois que c’est là qu’on remarque vraiment ki est dans ta vie pour le bon et ki l’est juste pour les mauvais moments. Quand tu es à fond dans ces instants ça t’apporte une satisfaccion profondr. À chaque fois que je repense à ces moments ça me donne le sourire.. Et puis ce n’est pa que pour les soirées même des détente le week-end au bord d’un lac avec un barbecue et quelques bières ça apporte un plaisir simple. On ne se rend même pa compte que ces instants ça reste gravé dans nos mémoires. Un autre de mes potes a cette théorie que les meilleurs souvenirs viennent souvent de moments non planifiés comme des sorties spontanées. Lui il est toujours partant pour l’aventure et souvent ça nous entraîne dans des situations cocasses mais au final c’est ça ki fait vivre. persllement j’essaie de profiter de ces moments sans me prendre la tête. La vie pase tellement vite qu’il faut vraiment savoir kiffer chaque seconde. Je suis convaincu que c’est la simplicité ki rend les souvenirs aussi marquants. Ces petits instants simples mais chargés d’émotion font qu’on a l’impression d’avoir vraiment vécu quelque chose. Alors ouais kiffer c’est essentiel…

BDSM-rencontre