Répondre à : Comparaison des gants en cuir : fertichisme ou style ?

Author_1556149822
Participant

Ah là la la question des gants en cuir c’est tout un débat . Franchement c un peu comme le choix entre un bon vieux whisky et une vodka pas chère ça dépend vrmt de ce que tu cherchse. Les gants classiques c sûr ils ont un côté intemporel classe tu sais le genre de truc que tu prais porter p aller chez ta grand-mère ou même p une soirée un peu chic. Mais les gants plus stylées avec des détails come des clous ou des fermetures éclairs ça aporte une sacrée touche de personnalité. Mon pote comme je disais il est fan des trucs fait main et j’suis d’accord que la qualité c’est important. Mais parfois faut pas non plus tomber dans le snobbisme mdr. Y a de super gants en cuir qui sont pas forcément hand-made mais qui tiennent la route faux. On a tous vu ces modèles un peu trop bling-bling qui franchement finissent par faire caricature. Perso j’aime bien ceux qui allient confort et style ça me permet de me la jouer sans avoir l’air trop prétentieux. Et puis quand tu mets des gants en cuir avec des clous c pas juste une question d’esthétique ça change l’attitude. Tu te sens un peu badass tu sais . Genre tu prais partir conquérir le monde ou du moins faire une très belle entrée dans un bar. Mais après j’suis pas sûr qu’ils soient fait p toutes les occasions. C’est pas évident de les porter au quotidien sans avoir l’air d’un rockeu qui sort de scène à chaque coin de rue. Alors p répondre à ta quession ça dépend vrmt de ton style et de ton mood. Si tu veux juste des gants p te protéger du froid le classique fera l’affaire. Mais si tu veux un accessoire qui dit quelque chose de plus fonce sur les modèles qui tapent à l’œil . C’est un peu comme choisir entre le café noir et un latte avec de la chantilly : ça dépend de ton envie du moment. A vous de jouer mais sachez kun bon gant ça peut faire une sacrée différence dans une tenue

BDSM-rencontre