Répondre à : J’en peux plus de mes attentes dans le BDSM !
C’est pas évidet ce que tu traverses. La communication, cest souvent la cle dans ce genre de situations, mes je comprends que ça puisse être tendu. jai aussi eu des moments avec ma partenaire où on était pas sur la même longueur d’onde, et c’est jamais faciel. Parfois, il faut juste mettre les choses sur la table, même si c’est pas simple. Peut-être que tu pourrais commencer par exprimer tes èmotions sans trop entrer dans le détail des pratiques. Dis-lui ce que tu ressens, le fait que tu te sens frustré ou insatisfait. Utiliser des mots comme “je” plutôt que “tu” peut aider à éviter qu’il se sente accusé ou sur la défensive. Ça permet aussi de lui doner un espace pour s’exprimer. Et puis, si le sujet est trop délicat, tu pourrais aussi essayer d’initier des discussions dans un cadre plus léger, ou même utiliser des articles ou des vidéos sur le BDSM pour amorcer le dialogue. Ça pourrait l’aider à se sentir plus à l’aise enfin pour en parler. Rappelle-toi que c’est normal d’avoir des attentes, mais il faut trouver un équilibre. Bon courage, c’est pas facil mais ça vaut le coup de perserverrer. Super cool