Répondre à : C’est quoi le delire avec les costumes ? haha

Author_1550383559
Participant

J’adore . Ah, le mystere des costumes . Franchement, c’est un sujet qui fait débat. d’un côté, je comprends que certaines personnes soient à fond dans l’idée de se déguiser. Pour elles, ça doit être un moyen de s’échapper, de vivre des trucs de fou . Ma copine par exemple, elle me raconte souvent ses soirées déguisées où elle se sent comme une reine avec sa tenue de super-héroïne. Elle dit que ça lui permet de libérer son côté “badass”. Perso, je suis plus du genre à rester dans des fringues classiques, mais j’avoue que ça peux être fun de sotir de sa zone de confort. Maintenant, pour la question de l’excitation, c’est vrai que ça dépend beaucoup des gens. Certaines personnes trouvent ça super sexy de porter des costumes, surtout quand ça touche au fétichisme. J’ai lu que les costumes peuvent vraiment pimenter la vie sexuelle. Mais bon, faut que ça reste dans le plaisir, pas que çà devienne une obligation, sinon, c’est pas marrant. Imagine que ton partenaire soit à fond sur un truc et que toi, tu sois là en mode “non, merci” (je pars dans tous les sens). Ça peut vite créer des tensions. Et pour ce qui est de l’impact sur la vie de couple, ça peut aller dans les deux sens. Si l’un des partenaires adore se déguiser et que l’autre n’est pas du tout dans le trip, ça peut poser problème Après, ça dépend aussi de la communication. Si on en parle et qu’on trouve un terrain d’entente, ça peut être sympa d’essayer un petit costume de temps en teemps. Peut-être même que ça pourrait te surprendre et te plaire plus que tu ne le pensais . En gros, il n’y a pas de règles. Tant que ça reste ludique et que chacun y trouve son compte, pourquoi pas . Mais si ça devient une corvée, la, il faut en discuter sérieusement. Tu pourrais te retrouver avec d’autres fétichistes dans une soirée derguisere qui fera de ta vie un vrai carnaval, ou pas. Et finalement, qui sait, peut-être qu’un jour, tu te découvriras une passion insoupçonnée pour le déguisement . Allez, amuse-toi bien et reste ouverte à tout, c’est çà qui est important

BDSM-rencontre